Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Pages : <- 1 2 3

[Résultats] [Animation] Le Passeport Pédouzien
[Passeport]
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Titre : Re : [Animation] Le Passeport Pédouzien
Créé : 30/06/2026 à 17:19:12 - Modifié : 30/06/2026 à 17:19:53

Je ne vais pas être très original, merci encore à Matoutou et Octavia Hargreeves pour tout le travail colossal que représente cette animation ! Et quelle créativité ! avec une vraie diversité et originalité dans les animations proposées tout au long de l'année ! Bravo également à toutes celles et ceux qui ont également organisé les animations secondaires.

Merci pour ces passeports et ces belles récompenses (je n'ai pas eu le temps de remplir totalement mon passeport mais je suis content d'avoir obtenu 7 tampons !).

Enfin, ça a été un véritable plaisir d'échanger avec vous sur l'animation que vous avez mise en place pour la Valise et sur l'animation secondaire.

Vous avez su mettre en valeur chacun(e) des sections et modules, félicitations !

« Il y a quelque chose de plus fort que la mort,
c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. »
Joueuse de Quidditch
Apprentie
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 30/06/2026 à 18:51:49

Je rejoins mes camarades pour vous dire un grand BRAVO et MERCI pour cette animation colossale, j'ai vraiment adoré y participer. Ce n'est pas donné à tout le monde de gérer une animation aussi longue, complexe, alors félicitations pour ça, vous avez assuré les filles! Soyez fières de vous parce que nous, on l'est!

© Mily la plus belle
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 30/06/2026 à 20:51:39

Qu'on offre une couronne à ces deux queens de Poudlard12 en fait !

Bravo Matoutou et Octavia pour ce travail TITANESQUE que vous avez réalisé sur ces 10 mois, c'était juste incroyable. Le passeport fonctionne super bien, il est beau, il a fait découvrir plein d'animations différentes. Les différentes sections et modules ont parfaitement été représentés.

Vraiment bravo et merci pour votre investissement incroyable pour le site. Maintenant je vous souhaite le plus beau et le plus gros dodo du monde, vous le méritez grandement !!! Merci les filles :X

Et bravo à toutes les équipes qui ont participé à cette belle idée de nos deux PeC !!!

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
Bougie enchantée
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 01/07/2026 à 07:50:28

Je n'ai fait que suivre cette animation de loin et je ne peux que saluer votre investissement et votre travail, Matoutou et Octavia. C'est DINGUE ce que vous avez réussi à mettre en place en mettant en valeur chaque section et chaque module.
Poudlard12 mérite davantage d'animations de cette ampleur.

Bravo à vous deux, et à toutes les équipes qui ont participé à l'animation pour la rendre encore plus belle.
Merci ! 🌟

Nés de la Même Ombre
~ Dragona Granger
Sans magie, mais pas sans destin
~ Esmée De Bellombre
Not My Mother's Business
~ Margaret Dubois
An Unlikely Asset
~ Camille Dubois
Chroniqueuse Gryff'Time
Little Nightmare
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 02/07/2026 à 00:12:53

Bravo, bravo, bravo pour cette animation formidable, ce travail pharamineux, et ces animations excellement bien pensées, en plus d'être amusantes!!!!

Vous avez tout simplement rythmé l'année de façon à ce qu'on trouve toujours de quoi faire sur le site. J'AI ADORE. Dommage qu'il me manquait deux tampons sur la fin;; honnêtement j'aurais adoré faire partie de ceux ayant complètement terminé l'animation, vous êtes des CHAMPIONS.

Je suis trop fière de toutes les équipes impliquées, de tous ceux qui ont joué le jeu, et surtout de vous mes préfètes en cheffe incroyables

MERCI!

A.H.O.P. PROPAGANDE

Pages : <- 1 2 3

Le Grand Escalier >> La Grande Salle

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5